• Tableau en feuilles séchées (encore)

    Et encore un! mais plus grand,

    et au lieu de faire apparaître des oiseaux,

    j'ai finalement décidé que ce serait le tour des poissons.

     

    Tableau acrylique et feuilles mortes

    Je vadrouille sur internet pour trouver de

    belles photos de carpes Koï,

     

    Tableau acrylique et feuilles mortes

     

    et je m'en fais ma version.

    C'est un rien (un rien?) kitch,

    mais ça ira dans la salle manger quand même!

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Cadre d'horloge pour portraitEssai d'aquarelle sur toile »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :