• Cadre d'horloge pour portrait

    Parmi les vieux objets récupérés de chez mon grand père , il y a bien longtemps,

    j'avais cette porte d'horloge comtoise, munie de son verre 

    (et c'est tout ce qu'il devait rester de l'horloge d'origine).

     

      portrait aquarelle

     

     portrait aquarelle


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je m'étais toujours dit que j'arriverais bien à encadrer quelque chose avec ça...

    mais non, pas si simple en fait.

    Et voilà, que ce portrait fait à l'aquarelle au cours des vacances de pâques

    semble s'y trouver bien. Mais il a fallu que je découpe la petite lucarne du haut

    dans le passe-partout et que je rajoute sur une nouvelle feuille quelques fleurs

    pour que l'ensemble soit moins austère.

    Ça fait gentiment vieillot,

    je verrai avec le temps si je le garde ainsi.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Assemblages animaliersTableau en feuilles séchées (encore) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :