• Je nous présente

     

    Je nous présente: maman, papa et loulou. 

     


     

    Dans la vraie vie, nous ne sommes pas exactement comme ça. Il manque les deux chats.

     

    Je ne suis pas une pro en informatique, ni en photo, ni en rien d'ailleurs; je bricole, je bidouille.

     

    Ah...si! Je suis une pro de la flânerie, de la contemplation, bref une pro des trucs qui ne rapportent rien.

     

    Pourquoi ce blog? D'abord, pour me faire plaisir,

     

    peut être aussi pour palier à la question du "où cours-je? et dans quel état j'erre?"

     

    et pour partager un p'tit quelque chose de bien modeste avec qui voudra.

     

     

     

     

    Bricolages de vacances d'hiver »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:55

    Merci !!!! J'aime bien faire comme vous avec mon bric à brac !!!! bonne continuation

    2
    chutneygirl
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:33

    C'est bien toi! Je te reconnais...

    et question Barbie, j'ai eu l'inspiration d'un recyclage artistique grâce au décor d'un restaurant à Etel (56)...je ne t'en dis pas plus mais photos à venir!

    Bisous, Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :