• Peinture à la cire, Paysage depuis ma fenêtre

    Je poursuis l'aventure de la cire chauffée, et

    essaye de l'utiliser pour un paysage,

    d'après une photo prise depuis ma fenêtre pendant un été

    sur un format 30 par 40 cm.

     

     

    Je cherche à simplifier les formes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et à travailler par aplats colorés. En fait,

    j'ai l'impression que c'est faussement simple...et je galère bien,

     

     

    peut être en partie, parce que je reste soucieuse de ressemblance,

    ce qui n'est pas la meilleure voie.

    Bref, le résultat n'est pas trop "cata", alors je le montre quand même...

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    « Chrysanthèmes du jardin à la cire chauffée.Un pupitre à rafraîchir »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :