• Silhouettes en bois et tissu

    Silhouettes toutes douces

    Eh bien moi non plus, je ne résiste pas à la mode des petites maisons de bois. J'en ai acheté deux en solde cet été, déjà  peintes. Il ne restait plus qu'à garnir le fond avec du tissu et à s'amuser à trouver différents assortiments de tissus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prochaine étape: réussir à fabriquer moi-même ces maisons, j'ai déjà fait un essai, complétement raté!

    Mais je ne désespère pas...

     

     

    « Petites bricoles d'aoûtreconversion de rouleaux en carton (bis) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :