• Deuxième vie pour un vieux canevas

    En farfouillant un jour, côté mercerie à Emmaüs,

    je suis tombée sous le charme d'un canevas;

    moi qui n'en ai jamais vraiment fait,

    en me disant que peut être,

    ça pourrait servir tel quel, de dessus pour une travailleuse

    en remplacement d'un placage abimé.

    Puis l'idée fut abandonnée, ça faisait un peu austère.

     

    Vieux canevasDu coup, il était toujours là ce canevas.

    Et pourquoi pas une couverture de cahier?

    J'avais acheté, toujours chez Emmaüs, des protège-cahiers transparents.

     

     

     

     

     

     

    Je reprends donc ce canevas,

    mais ne le laisse pas tel quel....

    Vieux canevasVieux canevas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour lui redonner un peu vie,

    mais sans y passer des heures,

    j'ai comblé quelques petites parties avec du fil à broder mouliné.

     

    Vieux canevas

    *--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

    « Vieux manchesun peu d'air neuf dans le garage »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :