• un peu d'air neuf dans le garage

    Bricolage au ralenti, manque de motivation,

    impression de faire du sur-place (car encombrée au propre comme au figuré),

    donc surtout l'envie de faire de la place pour pouvoir avancer

    (encore et ce n'est pas fini),

     

    Envie de s'amuser en rangeantEnvie de s'amuser en rangeant

     mais enfin, je me décide à mettre de l'ordre côté garage,

    avec les matériaux que j'avais sous la main,

    et je me fais plaisir avec des moyens minimalistes

    et mes bouts de palettes.

    Depuis le temps que cela me démangeait, ça y est, j'y vois clair, du moins dans ce coin.

     

     

     """"""""""""""""""""""""

    Envie de s'amuser en rangeantEnvie de s'amuser en rangeantPour accrocher les ciseaux,

    j'ai repris les petits éléments en porcelaine des anciennes installations électriques,

    une visse et un morceau de tube de feutre,

    et ça va tip-top!

     

     

     

     

     

     

     

      *-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Deuxième vie pour un vieux canevasDernier défilé avant la rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :