• Bouquet de roses à la cire chauffée

    Un petit format carré pour ce bouquet de roses

    Bouquet de fleurs à la cire

     

    du jardin été 2023.

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je continue "sérieusement" à m'amuser avec mes bâtons de cire,

    et ici, avant de me préoccuper des roses blanches,

    j'ai saupoudré les zones concernées avec de la craie blanche en poudre,

    je ne sais pas si ça a servi à quelque chose...

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Coucher de Soleil à la cire chaufféeChrysanthèmes du jardin à la cire chauffée. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :