• Collages

    Collages et découpages

     

     Ce printemps a été marqué par la folie des cartes en tout genre. Aussi j'ai poursuivi avec une carte pour la fête des mères, pour la "fête de l'été"... ce qui a été l'occasion d'essayer de réutiliser un chapeau de paille déchiré, trouvé un jour sur un parking.

     J'ai donc collé un morceau du chapeau sur du papier kraft puis découpé au cutter des formes simples. Le résultat m'a plu et cela vaudrait le coup de renouveler l'opération avec un chapeau de paille plus fin.

    CollagesCollages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Collages

     

     

    Et puis, toujours dans l'idée d'utiliser mes p'tits bouts de tissu, je personnalise tout carnet qui me tombe sous la main. C'est quand même plus chouette, non?

    CollagesCollages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fière de mes boutonsrécup, recyclage et reconversion »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :