• Fière de mes boutons

     

    Mise sous verre des boutons orphelins

    Il y a de cela bien longtemps, quand je fréquentais encore assidûment les vide-greniers, j'avais acheté deux petits cadres bombés (ceux du bas)  renfermant des chromos représentant la vierge marie affublée d'un thermomètre à alcool! Très kitch, tout ça! Je n'ai gardé que le verre, of course. Puis, tout récemment parmi des vieilleries rapportées par une tante, je redécouvre un couvercle, certainement d'horloge (celui du haut)... Parfait pour mes boutons orphelins, parfois usés et cabossés, mais qui méritaient de sortir de leur boîte.  

     

     

     

     

    « recyclage de chutes de tissus et cartesCollages »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :