• Fleurs à l'acrylique sur fond "gelliplate"

    C'est sur un fond "raté"

    que je décide de déposer des fleurs

    photographiées pendant les vacances de printemps.

     

    Fleurs à l'acrylique sur fond "gelliplate" 

     

    Initialement, il s'agissait de recueillir des empreintes de graminées,

    non pas avec une gelliplate mais avec une plaque de silicone pour pâtisserie

    (idée empruntée à Jane Faase sur Instagram).

    Je me suis un peu précipitée, j'ai mal choisi mes couleurs,

    donc je ne vois pas mes graminées, ratage.

     

    Fleurs à l'acrylique sur fond "gelliplate"

     Fleurs à l'acrylique sur fond "gelliplate"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fleurs à l'acrylique sur fond "gelliplate" 

    Mais j'aime quand même le rendu global,

    de ce truc qui va pouvoir servir de fond

    pour les couleurs de mes fleurs, ... au poil!

     

    Un projet pas du tout prévu dans mon agenda

    et pas vraiment dans la veine

    de ce que je recherche actuellement,

    mais il y aura peut être là,

    quelque chose à poursuivre...

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Tête modelée et coquillages
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :