• Rangement pour atelier portatif

     

    Une image vue dans un magasine

    et l'envie de faire mon truc à moi

    me presse. J'ai ce qu'il faut: une planche de médium

    de 40 par 37 cm, du placage pré-encollé acheté sur un coup de tête et que j'ai à peine utilisé,

    du tourillon, du tasseau, mon Dremel et c'est parti!

    Avant bien sur, j'ai collé mon placage, non sans mal,

    j'ai réussi à laisser la marque du fer même à travers le tissu!

    ça ce voit un peu... pas douée la fille!

    Rangement pour atelier portatif

    Rangement pour atelier portatif

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est "portatif" puisqu'il n'y a plus de place 

    sur les murs!

    Fonds de stock

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et ça va venir soulager mon pot à crayons

    qui est plein à craquer.

    « Au hasard des cartons 2Au hasard des cartons 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :