• Premiers monotypes à l'atelier de gravure

    Sur un coup de tête, je reprends mes envies de monotypes

    Premiers monotypes à l'atelier de gravure

    que je transpose à l'atelier de gravure.

    Mais la manipulation des encres est compliquée, j'applique comme je peux tantôt au rouleau, tantôt à la spatule.

    ça fait des épaisseurs...

    le papier est trop mouillé, du coup il s'arrache au niveau du ciel...

    ça tombe bien...des nuages!

     

    Premiers monotypes à l'atelier de gravureUn autre essai,qu'avec les rouleaux

    cette fois ici, afin de mieux contrôler l'épaisseur, mais du coup,

    c'est trop uniforme...

     

    Bref, séance instructive,

    mais il y a encore du pain sur la planche!

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Premiers pas en gravure sur du carton patissier!Gravure sur transparent et impression à la machine à pâtes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :