• Plastic fou encore!

    Toujours à la recherche de modèles pour mon plastic fou

    Plastique fou encore!Plastique fou encore!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai automatiquement pensé à ce livret de silhouettes à découper que ma marraine m'a offert il y a peut être 30 ans déjà.

     

     

     

    Préférant rester dans la couleur plutôt que dans le noir,

    les petites figurines s'animent.

    Plastique fou encore!

    Plastique fou encore!

     

     



     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Plastique fou encore!Plastique fou encore!

                    Avant passage au four                                              3 minutes plus tard

                          10 cm de diamètre                                                4 cm de diamètre

     

    Mettant à profit des échantillons de papier cadeau

    précieusement conservés pour leurs motifs,

    je prépare aussi des cartes de Noël.

    Plastique fou encore!Plastique fou encore!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Retrouvailles avec le plastic fouPilulier à bonbons »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :