• paravent improvisé

     Récupération impromptue

    En 2009, un ami de mas parents avait récupéré aux encombrants deux banquettes- canapés style Ikéa. La plus abîmée des banquettes est repartie aux encombrants mais j'avais gardé l'assise afin de renforcer celle de la banquette que j'avais gardée, banquette destinée à rester sous le balcon. La toile de ces assises a fini par être de plus en plus "défoncée", du coup j'ai tout remplacé par une grande planche qui traînait là depuis longtemps. Et je me suis retrouvée avec deux structures en bois toujours très solides.

    A partir de ces deux assises défraîchies, j'ai décidé de faire une sorte de paravent.

    Mais j'ai mis tellement de temps à défaire la vieille toile , à enlever toutes les agrafes, que j'ai voulu un peu accélérer les finitions.

    paravent improvisé

     paravent improvisé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        Je me suis donc contentée de fixer des charnières, puis de découper des carrés de tissus dans de vieilles taies d'oreiller et de les fixer avec quelques  clous de tapissier. Et voici le résultat. Bon, ce n'est pas du "fignolé"...

        Mais ma fille l'a adopté tout de suite. Elle se cache derrière pour mettre ses déguisements, pour se maquiller... et il sert de porte-vêtement. Très pratique, le matin quand il faut attraper en vitesse la tenue du jour!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tampons expressAbri à insectes »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :