• Tampons express

             Il n'est pas toujours facile de motiver une enfant de 6 ans à vous accompagner dans une grande enseigne de bricolage, elle sait bien qu'il n'y aura rien d'intéressant pour elle! Et pourtant, des fois émerge une idée qui parvient à éradiquer la mauvaise humeur de l'enfant- mauvaise humeur affichée depuis que vous l'avez habillée, mise dans la voiture, traînée dans le magasin... "On va te trouver du matériel pour bricoler, tu vas voir, des trucs pour faire du tampon facile et fabriquer des papiers cadeaux!" "Youpi!" Et la bonne humeur de revenir illico.

            Direction donc les rayons, où on trouve les feutres pour pieds de chaises et les amortisseurs en caoutchouc, ensuite direction le rayon plomberie pour trouver des rondelles qui servent de joints.

           De retour à la maison, on s'y met, avec un gros coup de pouce de la part de maman, of course!

     

    J'ai  préféré utiliser de l'acrylique diluée avec un peu d'eau, la plupart du temps, surtout avec le feutre. Et les grandes feuilles viennent de chez IKEA.

    Ça n'imprime pas toujours bien, des fois ça bave....

    On imprimait toutes les deux en même temps sur la même feuille, et ce n'était pas toujours très coordonné!

    Mais, bon ... le résultat est plutôt rigolo. Est-ce qu'on se servira de ces papiers pour emballer des cadeaux, ça reste à voir.

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :