• lampes à sauver

    Une applique achetée sans réfléchir

    et non adaptée à l'emplacement prévu

    se trouvait en rade dans un coin du garage.

    Confinement, flemme de la ramener à Le....in,

    et j'aimais bien son look.

    lampes à sauver 

     Fil électrique, interrupteur, prise mâle, planche, cintre ;

    tout était dispo pour une utilisation toute trouvée:

    éclairer le bintz du coin atelier de ma fille.

    Du coup, une autre petite lampe qui n'avait jamais vraiment trouvé sa place,

    repassée au feutre bleu par endroits par ma fille,

    dotée d'une ampoule de la mauvaise taille,

    lampes à sauver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    attire mon attention. 

    Elle prendra fonction dans ma cuisine en lampe d'appoint.

    Après un démontage musclé qui m'a obligée à racheter

    une douille, il ne restait plus qu'à assembler un cache pot

    au reste de la lampe. Assemblage rendu possible grâce à un élément

    de quincaillerie extirpé d'une de mes nombreuses caisses

    dédiées au "ça peut toujours servir". Et de fait....

     

     

    lampes à sauverlampes à sauver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Plastic fou, un petit retourDes étiquettes pour reconnaître mes plantes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :