• Des étiquettes pour reconnaître mes plantes

    Idée volée au catalogue en ligne

    d'une boîte qui vend du matériel

    pour le jardinage chic.

    Chez eux c'est en verre - c'est la classe-

    chez moi ce sera en plastic -c'est plus toc -

    récup oblige.

     

    des étiquettes pour reconnaître mes plantesdes étiquettes pour reconnaître mes plantes 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sciage en règle d'un tube de feutre

    ponçage, perçage des trous

    pour passer la ficelle,

    découpage d'une bande de papier.

     

    des étiquettes pour reconnaître mes plantesdes étiquettes pour reconnaître mes plantes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après identification de la plante, marquage du nom,

    puis accrochage ou plantage en terre, c'est selon.

    des étiquettes pour reconnaître mes plantesdes étiquettes pour reconnaître mes plantes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour le Bégonia, j'ai mis le tube entier.

    Étiquetage à l'origine voué à un usage extérieur,

    je ne m'y suis pas encore risquée.

    des étiquettes pour reconnaître mes plantes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « lampes à sauverboîte cadeau en carton de récup »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:14

    Bonjour

    Wouah j'aime beaucoup l'idée des petites étiquettes pour reconnaitre ses plantes

    c'est super

    bonne journée a vous

    Chrisabelana

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 19:39

        Bonsoir,

        tellement pas habituée à avoir des commentaires, j'ai bien failli passer à côté du votre! Je suis contente que vous ayez apprécié; bon, ce n'est qu'une idée chipée

        ailleurs, comme bien souvent ! Il ne reste plus qu'à compulser les ouvrages de botanique... ou internet!

        Bonne soirée à vous.

        Binnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :