• Image peinte à l'acrylique

    En replongeant dans de vieux cartons,

    je retombe sur des restes de papier à lettre des années 80,

    notamment, sur ce cheval au galop,

    dans un format carte postale.

    J'ai dû dans ma jeunesse envoyer les autres exemplaires,

     et il me vient l'envie de peindre directement dessus à l'acrylique

     

    Carte postale peinte

     

    pour pérenniser cette dernière image plutôt que de m'en débarrasser.

    J'attaque ainsi mon gros travail de fainéante

    après avoir collé la feuille sur un carton.

    Bien sûr, j'ai pris une photo du "avant"

    que je projette afin de ne pas perdre des informations

    en recouvrant l'image de peinture.

     

    Carte postale peinte

     

    Sans rechercher la ressemblance absolue,

    les quelques moments passés sur "ce cheval"

    ce sont avérés délassants.

    Et pour finir, mon cheval qui galope dans son pré

    trouve un petit cadre où se loger.

    Carte postale peinte

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    « Du plastique pour une robe Tête de chien en silex »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :