• Du plastique pour une robe

    Je commande un jour au près de la société Dalbe

    des baguettes pour faire de l'encadrement-

     depuis que Leroy Merlin ne daigne plus vendre des trucs valables,

    il faut trouver des solutions alternatives-

    Bref, je vais chercher, à 30 min de chez moi,

    mes trois baguettes de 3 m chacune.

    Je me retrouve avec un très long carton ,

    qui ne rentre pas dans ma voiture et

    une mer de plastique!

    Du plastique pour une robe

    celle qui protégeait mes trois malheureuses baguettes.

    Un volume d'emballage absurde.

    On improvise donc avec ma fille

    (nous sommes en fait en juin 2021)

    Du plastique pour une robe Du plastique pour une robe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    une vraie tenue de fée

    ou bien

    d'oiseau étrange...sans aile.

     

    Du plastique pour une robe Du plastique pour une robe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et on n'a pas tout utilisé!!!

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    « Recyclage de lattes pour le jardinImage peinte à l'acrylique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :