• Illuminations

    Je m'étais promis de tenter, moi aussi, de récupérer de vieilles ampoules

    Illuminations

    Plusieurs tutos expliquent comment procéder avec toutes les précautions à prendre.

    IlluminationsIlluminations

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme toujours, il s'agit de faire avec ce que je trouve dans mon garage

    - des pièces en aciers issues d'un ancien pressoir?-

    avec des moyens sommaires - pâte à modeler,

    Illuminations

    les petites guirlandes de Noël, un vieux ressort à matelas sorti des bois,

    des morceaux de palette -

    IlluminationsIlluminations

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et ça donne des trucs sympas...

    enfin, surtout de nuit!

     

     

    « Drôle de maisonnette version 2Un protège plantations »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :