• Couverture d'agenda recyclée

    Adieu 2020!

    Les vieilles pages de mon agenda prennent la direction de la poubelle

    mais je conserve la jolie couverture...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des feuilles blanches pour dessin sont découpées aux bonnes dimensions,

    les trous pour la future reliure sont repérés,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je choisis de la ficelle en papier;

    ensuite il faut envisager de masquer la mention "2020".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour cela, je vais rechercher des sortes de boutons en plastic à personnaliser

    et continue avec le même type de ficelle que pour la reliure,

    je couds le bouton sur le "2020",

    après avoir cassé l'attache gênante qui se trouvait au dos,

    le hasard fait qu'il me reste la longueur suffisante

    de ficelle pour faire le tour de mon cahier, et voilà!

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Emballage cadeauImpression sur tissu »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :