• Impression sur tissu

    Timides débuts dans l'impression sur tissu,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    avec des tampons gravés dans la gomme,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de la peinture pour tissu,

    et de vieux morceaux de toile blanche

    récupérés sur d'anciennes taies d'oreiller ou de traversin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un des essais finira en petit rideau,

    et par un hasard comme on les aime,

    ma marraine m'avait justement donné

    un fil à broder, d'une couleur orange tout droit sortie des années 70,

    qui une fois passé par ce bon vieux tricotin,

    vient subtilement-on peut le dire- rappeler la couleur des fleurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Enfin, prise dans ma folie des grandeurs,

    je décide d'apposer mon "de bric et de colle"

    sur un tote bag.

    Comme une andouille, je prends de la peinture acrylique,

    oups... on verra bien comment ça tient.

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Couverture d'agenda recycléeImpressions sauvages »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :