• Bric-collage de coquillages

    Bric-collage de coquillages

    Un mélange de coquillages d'eau douce et de coquillages d'eau de mer pour les têtes de monstres, des coquillages presque noirs (ceux que je préfère) pour le petit miroir, le tout fixé sur une vieille assiette.Bric-collage de coquillages

    Ces kitcheries maritimes devraient orner la salle de bain ... si Monsieur mon compagnon n'y voit pas d'inconvénient.

    Ma fille s'y est collée aussi! Et le résultat m'a tellement plu que je l'ai accroché au dessus de mon bureau.

    Bric-collage de coquillages

    « Encore du carton et du tissu!Maisons de bois »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :