• Une to do list(e), "what for?"

    J'aime pas les "to do list"!

    mais j'aime pas le laisser aller dans la maison, donc je "do"...

    J'aime pas les "to do list"! 

    mais j'aime pas la procrastination, donc je "do"...

    J'aime pas les "to do list"!,

    mais j'aime pas bricoler ou peindre dans le bordel, donc je "do"...

    J'aime pas les "to do list"!, 

    mais j'en connais un à qui j'en donnerais bien...

     

    Et tout ça à cause d'un pauvre truc trouvé au coin d'un bois,

    moitié pourri, moitié foutu

    le cadre était encore bon.

    J'ai poncé, un peu, pour garder les traces laissées par la moisissure,

    viré tout ce qui était rouillé et voici:

     

    Une to do list(e), "what for?"

     

    Et avec ce que j'avais sous la main,

    je lui rends son utilité première:

     

    Une to do list(e), "what for?"

    en me permettant de transformer un peu la foutue to do list

    en liste de choses qu'on ne se sent pas particulièrement obligé(e) de faire...

    enfin, ça dépend pour qui.

    Une to do list(e), "what for?"

    Je vais de ce pas l'accrocher dans le bureau de Monsieur...

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

     

    « Ephéméride requinquéCyanotypes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :