• Portraits à l'aquarelle

    Du portrait à l'aquarelle,

    Portrait à l'aquarelle

    j'aimerais pouvoir en faire plus souvent et surtout savoir en faire mieux. 

    Mais après trois ans sans toucher à mes pinceaux, s'y remettre est rude et ingrat, je me sens gauche, maladroite et engoncée dans de vieux tics.

    Bon, en 2019, je n'avais pas déjà un top niveau...

     

    Trêve de pleurnicheries,

    je retourne au turbin.

    Et il faudra aussi que je ré-ouvre

    quelques bouquins !

     

     

    Heureusement, il y a des sujets plus faciles que d'autres,

    même si ma fille n'est pas  spécifiquement reconnaissable,

    elle a une bonne tête d'enfant.

     

    Par contre, le monsieur contre qui se love le chat,

    garde une tête bizarre,

    et son coude est bien pointu, pour un coude!

    A la place des doigts, j'ai l'impression

    de lui avoir fait des pinces de crabe.

    C'est le chat qui s'en sort encore le mieux...

    Portraits à l'aquarellePortraits à l'aquarelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peut-être ne peindre que des chats???

    Portraits à l'aquarelle

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    « Récréation avec un reste d'argileBulles de savon et taches colorées »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :