• Portrait à l'acrylique

    C'est une manie récente de ma fille 

    que d'apparaître sur une photo

    sur la quelle elle n'a pas été expressément, invitée,

    du coup je me retrouve avec une main, deux doigts, un front,

    un nez tout flou en gros plan, etc...

    là où je prévoyais d'immortaliser en toute modestie,

    un magnifique paysage, une belle lumière,

    ou une architecture remarquable, etc...

     

    Portrait à l'acrylique

     Finalement, j'en prends mon parti,

    en me disant que peut être quelque chose en sortira.

    je choisis donc une photo où

    ma fille n'apparaît qu'à moitié,

    le décalage entre le premier plan et l'arrière plan me fait penser,

    n'ayons pas peur de la référence, à des tableaux de Munch, si, si!!!

    Je me lance donc.

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     En voici quelques étapes....

    Portrait à l'acrylique

    Portrait à l'acrylique

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    avec comme toujours les difficultés rencontrées

    dans l'exécution du visage, mais je m'accroche!!!

     

    Portrait à l'acrylique

    Portrait à l'acrylique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Portrait à l'acrylique

    « Portrait de canards à l'acryliquePortraits à l'aquarelle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :