• Pochettes de voyage

    A partir de beaux échantillons de soies(?) colorées

    donnés par ma maman,

    j'improvise des pochettes pour ranger

    je ne sais pas quoi? on verra bien plus tard...

    Pochettes de voyageJe choisis des tissus fleuris

    pour habiller les futures pochettes,

    plante mes petites aiguilles,

    ce faisant je réalise que d'un côté

    si je veux pouvoir glisser quelque chose

    dans les  plis de tissu

    je ne pourrai pas coudre,

    mais ce n'est pas grave

    car les échantillons sont collés

    sur un papier souple et épais ,donc je fixerai ce côté là avec de la colle à tissu.

     

    Pochettes de voyagePochettes de voyage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà

    Pochettes de voyagePochettes de voyage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de simples ruban pour ficeler

    Pochettes de voyagePochettes de voyage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et je suis prête à partir...dans un rayon de 10 km, waouh!

     

    Pochettes de voyage

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    « Support de clavier maisonLe retour des pots à crayons »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :