• Petits aménagements pour la cuisine

    J'aime les ustensiles de cuisine. Un peu trop...

    même s'ils ont déjà un peu vécu.

    Attention, je ne parle pas d'équipements électriques!

    Si on consomme beaucoup de tisanes, il faut tout le temps de quoi la faire infuser;

    j'ai donc opté pour des récipients à trous (les cuillères à thé sont trop petites) et qui doivent être à portée de main.

    Et je me suis mise en tête d'utiliser des pinces à linge en bois  (j'en ai plein) et

    des sortes de rivets dont je ne connais pas l'utilité (j'en ai plein).

    Il a fallu que je scie en biais le bout des pinces, que je cloue en biais les fameux rivets, et avec un peu de colle à bois, ça a bien voulu tenir. Alléluia!

     

    Petits anénagements pour la cuisine

    Petits anénagements pour la cuisine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le classique des classiques: y en a souvent à Emmaüs, aux encombrants, dans les décharges sauvages. Ce mal aimé: plus personne n'en veut, trop "has been".

    J'ai nommé: le porte casseroles en bois, toujours de couleur foncée, assez crasseux, il a failli re-partir à la poubelle!

    Mais voilà, une heureuse rencontre se produisit. Dans le tumulte des rangements,

    dans le tas des candidats à la poubelle, un petit cadre miteux s'est retrouvé à voisiner le porte casserole, et là, l'évidence. Ils étaient faits l'un pour l'autre, un coup de peinture plus tard, ils avaient déjà acquis une autre classe. En tout cas, moi, ça me va!

     

    Petits anénagements pour la cuisinePetits anénagements pour la cuisine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et comme la peinture, y en a encore, certes c'est surement une vraie saloperie chimique, mais je veux la liquider, comme il reste un bout de mur inoccupé dans ma cuisine, je jette aussi un sort à deux petites étagères, qui attendaient elles aussi depuis longtemps d'êtres employées.

     

    Petits anénagements pour la cuisinePetits anénagements pour la cuisine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les moules à sablé s'exposent ainsi en attendant les prochaines fêtes.

    « petits aménagements pour le garagePoupée de bois »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :