• Boîtes de rangement en carton de récup

    Le carton ne se cache plus.

    Suite à une ancienne rubrique concernant

    les "vilains emballages", je poursuis ici mon ouvrage.

    Quand un emballage en carton se présente bien:

    ouverture facile, solidité, et si personne ne l'a massacré

    avant qu'il ne passe entre mes mains,

    ça ne prend que quelques minutes,

    je décolle les parties nécessaires pour pouvoir retourner le carton,

     puis je recolle les parties nécessaires pour qu'il tienne à nouveau.

    Je m'aide souvent d'une sangle ou d'élastiques

    le temps que la colle sèche.

    J'ai mis du temps à récupérer quelques cartons intéressants,

    pour y ranger mes anciennes photos,

    mais aucun n'a la même taille,

    ce qui n'est pas idéal.

    Mais le but de la manœuvre était aussi

    de rejouer un peu avec la plastifieuse...

    des petits morceaux de tissu et de la colle chaude.

    **--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**

     

    « Nouvel habit pour une bouteilleDesserte à peintures et autres accessoires »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :