• Trésors de cailloux

    Un silex trouvé il y a de nombreuses années, présentait déjà des formes très évocatrices. Des problèmes techniques que je n'arrivais pas à résoudre, comme la fixation du silex sur le socle en bois, avaient retardé la réalisation.

    Finalement, j'ai du creuser un peu le socle puis à l'aide de coquillages (qu'est ce que je ferais sans eux?) j'ai calé mon cailloux et collé le tout avec du ciment colle pour carrelage.

    Les attributs féminins ont été rajoutés avec du Darwirock.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Beaucoup plus pépère, une belle grosse "truffe"

    se retrouve équipée de deux petits yeux bien noirs,

    avec quelques rajouts d'éclats de miroir de rétro-viseur sur le cou

    et d'assiettes sur l'oreille gauche. Les interstices sont ensuite bouchés avec du joint à carrelage qui se teinte facilement pour imiter la couleur de la pierre.

     

     

     

     

     

    « Recyclage d'emballages (2) et portraits sculpture 2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :