• Têtes réduites en pâte à modeler

    Moi aussi, j'ai mes têtes...

    celles qui me reviennent, celles qui ne me reviennent pas,

    et puis, celles-ci

    Têtes réduites en pâte à modeler 

     

     

    nées d'un besoin de façonner quelque chose

    pour m'aider à rester concentrée sur mes cours

    et aussi de réutiliser les reliques informes abandonnées par ma fille.

    Je peux les reprendre, les modifier

    peut être leur rajouter des cheveux, des chapeaux...

    suivant l'humeur. Rien n'est figé.

    Ma scie à onglet, une perceuse, du papier de verre, du tasseau et des morceaux de palettes ont suffi à leur confectionner un "stand d'exposition".

    Têtes réduites en pâte à modeler

    Têtes réduites en pâte à modeler

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

     

    Têtes réduites en pâte à modelerTêtes réduites en pâte à modeler

    « Deuxième vie pour une mallette de jeu DjecoCouvertures de livres en tissu, une marotte! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :