• recyclage de poupée de papier

    Pour occuper des vacances passées en dehors de la maison, j'avais acheté pour ma fille

    des poupées en papier à assembler, en volume donc, faites pour tenir debout toutes seules. On en assemble une, puis deux, puis trois... puis comme ça devient répétitif ma fille se lasse. Restaient deux planches, oubliées dans un coin.

    Comme je suis dans une période de:

    soit on en fait quelque chose soit on s'en débarrasse,

    je décide de les utiliser pour faire des cartes à envoyer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Quelques modifications sont nécessaires pour que le personnage garde une épaisseur raisonnable: la coiffe est écourtée et ce qui en reste sert à faire le bas de la robe, la tête est aussi réduite en taille pour pouvoir rentrer sous la coiffe, et voilà!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    « Masque et pâte à modelerimages cinétiques 1 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :