• Recyclage de boîtes de cassettes vidéo

    Fin 2018, j'ai encore dans mes étagères de vieilles cassettes vidéo,

    ce sont les dernières, le lecteur vidéo est en partance pour Emmaüs, alors...

    les cassettes prennent le chemin de la poubelle.

    Oui, mais les boîtes? On peut ranger des tas de trucs dans des boîtes!

    Oui, mais elles sont moches ces boîtes!!!

    Je vois là l'occasion de caser encore mes bouts de tissus,

    histoire de relooker gentiment

    ces pauvres boîtes. Et ça donne ceci:

    Recyclage de boîtes de cassettes vidéo

    Recyclage de boîtes de cassettes vidéo

    Recyclage de boîtes de cassettes vidéo

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'une d'elles m'a servi de trousse,

    je l'ai donc sortie en public!!

    Mais si! Ok, c'est un peu ringard,

    j'assume.

    « Des envies de tissu (suite)Vieilles planches pour petites cabanes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :