• Récup et lampes personnalisées 2

    Trouvée à Emmaüs, une belle lanterne avec ses verres intactes

    se retrouve déshabillée de tout son équipement électrique

    Récup et lampes personnalisées 2Récup et lampes personnalisées 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des petits éléments dépareillés patientaient depuis une dizaine d'années (voir plus) dans un tiroir. J'en sélectionne plusieurs afin d'en faire des bougeoirs et avec l'aide de colle chaude,

    je les fixe comme je peux sur la lanterne.

    Une assiette solitaire au décor vert vient compléter les bougies vertes elles aussi. 

    Et voilà!

     

    Récup et lampes personnalisées 2Récup et lampes personnalisées 2 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La lampe suivante a été fabriquée il y a peut être plus de quinze ans

    à l'aide d'objets trouvés dans un coin de bois.

    J'avais trouvé beaux ces objets en acier rouillés, patinés.

     

    Récup et lampes personnalisées 2Récup et lampes personnalisées 2


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En utilisant, un rond de bois pré-percé pour socle,

    et des petits rectangles pour décor de salle de bain,

    afin de casser un peu l'austérité de l'ensemble,

    j'aboutis à une lampe qui ne dénote pas

     près de vieilles bouteilles elles même

    tout droit sorties d'anciennes décharges....

    ambiance....ambiance....

     

    Récup et lampes personnalisées 2

     

    « deuxième vie pour un tapis de plageDeuxiéme vie pour mon jean »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :