• Porte clé du pêcheur

    Pas besoin de pratiquer la pêche pour rentrer dans un magasin...

    de fournitures pour pêcheur. C'est ce que j'ai fait quand nous étions à Roscoff

    me doutant bien que je trouverais des petites choses pour bricoler.

    J'ai donc acheté du cordage, du filet, si si!

    Et ceci:

    Porte clé du pêcheur 

    pour fabriquer un porte clé car,

    pas de rentrée réussie sans des clés bien accrochées

    et facilement repérables dans le foutoir de votre sac à main

    -je me sens à peine concernée-

    après quelques petits rajouts, ça donne ceci:

    Porte clé du pêcheur 

    Et après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas garder les hameçons.

     

    « Carte de rentrée des classesVitrine à ressusciter »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :