• Peinture sur bois (1ère partie)

     Il y a 10 ans environ, j'ai eu ma période peinture sur bois. Depuis, j'ai laissé tomber, sauf pour quelques bricoles pour la chambre de ma fille.

     

    Peinture sur bois

         La chaise n'a pas bien supporté le poids des années; un jour si j'en ai le courage...    

    Pour trouver des idées de motifs, je pioche dans différentes sources d'inspirations, comme par exemple : des livres sur les arts traditionnels de pays européens, sur les tissus orientaux ou de vieux livres sur le dessin, ou bien encore dans mes photos de coffres de mariages anciens.

    Peinture sur bois

    Peinture sur bois

    Peinture sur bois

    Peinture sur bois

    Peinture sur boisPeinture sur boisPeinture sur bois

     

     

     

     

     

    « Maisons de boisJouets en carton maison (1ère partie) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :