• mini ours

    mini oursIl y plus de 20ans, j'ai eu une période "vieilles peluches", notamment coté ours. Je les  ai collectionnés, j'en ai fabriqué trois ou quatre(voir article du 27 avril 2016) et je me  suis aussi amusée avec de la chenille.

     

     

    mini ours

     Ces petites bêtes étaient destinées à accompagner des vieux joujoux, comme des meccano ou des vieilles poupées par exemple.

     mini ours

     mini ours

     

     

     mini ours

     D'autres ont servi de décoration de Noël, avec parfois un petit air de clown de cirque!

    mini ours

    mini ours

                                                                                       Mon préféré!

     

     

    « Albums photo recyclésTampons express »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :