• Mes bizarreries du printemps

    D'objets dégotés ici ou là

    il y a 2 jours , 5 mois ou 10 ans

    à l'Est, à l'Ouest ou en Ile de France

     

    Mes bizarreries du printemps

    Mes bizarreries du printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au bord d'un talus, d'une brocante,

    d'un cimetière ou de l'eau, parfois salée,

     

    Mes bizarreries du printemps

     

    Mes bizarreries du printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Naissent des combinaisons 

     

    Mes bizarreries du printempsMes bizarreries du printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indolentes ou un brin irrévérencieuses

    Mes bizarreries du printempsMes bizarreries du printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    qui à défaut de valoir des mille et des cents

    rentreront dans mon cabinet de curiosités.

    « Jouer avec le ventC'est le moment de s'y mettre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :