• Lampe de chevet composite

    A partir d'un bois gravé d'une figure de mode,

     

    Lampe de chevet compositeLampe de chevet composite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    différentes pièces assemblées,

    dont un vieux bigoudi recouvert de pâte à bois,

    forment ma nouvelle lampe de chevet.

    Le bois gravé était dans mes affaires depuis au moins 20 ans,j'en n'ai jamais trouvé d'autre depuis.

    L'idée est venue du fait qu'il est percé de part en part et que j'avais en stock une base métallique armé d'une tige.

     

    Lampe de chevet compositeLampe de chevet composite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rien n'est centré, alors j'ai essayé de tricher un petit peu,

    pour que ce défaut ne saute pas aux yeux!

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    « Vitrine à ressusciter Retour du petit sac cadeau »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :