• Laissez tomber les cravates

    Laissez tomber les cravates

    et tailladez-les!

    Mais avec respect tout de même.

    Il semblerait que le costume-cravate en entreprise soit démodé ...

    donc pas de remords, et en avant pour le recyclage.

    J'avoue que les cravates trop années 80-90 sont parties à Emmaüs, car trop moches, beurk!

    On découpe les belles cravates

    sélectionnées avec goût,

    en trois parties.

     

    Laissez tomber les cravates

    La première partie, pour confectionner une pochette.

    Matériel basique + nécessaire pour fixer des œillets + tout ce qui tombe sous la main...

    Laissez tomber les cravates

     

    Et en voilà 8 d'un coup!

    Il m'a fallu presque deux après-midi...

    Laissez tomber les cravates

    Avec la partie du milieu, une belle robe pour Miss Barbie.

    Pas mal!!! J'aurais pu y penser avant...

    Laissez tomber les cravates

     

    Et avec ce qui reste, il y a de quoi faire

     un bandeau pour la tête,

    style un peu Hippie-Bohême...

    Mais comme je ne suis pas dans ma période

    Hippie-Bohême...je me suis arrêtée là.

    « Vieilles planches pour petites cabanesPoésie et toile animée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :