• Drôle de maisonnette

    Une envie me trottait depuis quelque temps dans la tête,

    résurgence de dessins de mon enfance dans les quels

    j'imaginais l'aménagement de "terriers maisons"

    habités par de petits animaux costumés.

    C'est devenu un assemblage de petits modules

    en pentagone, à accrocher au mur.

    Originellement, les habitants devaient être des petites souris

    circulant dans des tunnels, mais les tunnels alourdissaient l'ensemble et

    j'ai eu la flemme de faire des souris en laine cardée...

    Drôle de maisonnette 

    donc j'ai retrouvé deux petits baigneurs et

    fabriqué des échelles pour le passage d'une pièce à l'autre.

    Drôle de maisonnetteDrôle de maisonnette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec l'aide de ma fille (9 ans), nous

    avons équipé la maison

    Drôle de maisonnette

     

    uniquement avec de la récup et une bonne dose de colle chaude.

    Drôle de maisonnette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D'ailleurs, le bois vient de lattes (du vrai bois!!!!) trouvées sur le trottoir.

    Drôle de maisonnette

     

    Mais, ce dont je suis le plus fière,

    ce sont les pots colorés de la cuisine

    faits à partir de bouchons de feutre et de

    bouchons de tubes de peinture (voir "feutres usagés").

     

    Drôle de maisonnette                                                                                        

    « Dur, dur, la gravureDrôle de maisonnette détails »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :