• carnets récup façon origami

    Dans la série: "j'ai une grande envie de rangement, mais j'ai pas envie de tout jeter"

    après les vieux tubes de gouache,

    retour sur les grandes feuilles de dessins de la maternelle.

    Inspirés d'une vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=7fBKMbmMycA

    voici ce que ça donne:

     

    carnets récup façon origami

    carnets récup façon origami

     

     

     

     

     

     

     

     

    les dessins étaient au format A3

    les feuilles qui servent à faire les pages sont des feuilles A3 provenant d'un bloc Canson que l'on trouve en grande surface

     

     

     

    carnets récup façon origamicarnets récup façon origami

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme je voulais plus de pages que ce qui était indiqué dans la vidéo, j'ai répété trois fois l'opération de fabrication des pages,

    puis j'ai "inséré" les trois jeux de pages l'un dans l'autre comme sur la photo ci-contre,

    ça ne se voit peut être pas très bien... et j'ai poursuivi en pratiquant des rabats,

    pour laisser la possibilité de cacher un écrit ou de glisser une image.

     

    « A l'écoute de nos vieux tubes ...de gouacheEnvie d'impressions »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :