• C'est le moment de s'y mettre

    Repeindre le petit guéridon trouvé aux encombrants il y a un an, abimé par l'humidité, avec des fonds de peinture,

    et dire que je voulais le remettre sur le trottoir!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trouver enfin un emploi à une grande caisse,

    qui a disparu sous une bâche (étanche), de l'eau et de jolies planches inemployées,

    mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant!

     

     

     

     

     

    Recoller enfin les pots cassés récupérés dans la poubelle du cimetière

    un peu de ciment ou de ciment colle pour carrelage

    et le tour est joué

    mais pourquoi ai je tant tardé à m'y mettre?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà le boulot!

     

    « Mes bizarreries du printempsLampe en bouteille plastique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :