• C'est décidé, ce soir j'emballe

    C'est décidé, ce soir j'emballe!

    Marre des boites d'un coté et des papiers de l'autre.

    Beau papier bien épais de chez Nat... et Déc..., vieilles cartes routières, papier kraft

    se juxtaposent et emballent des boites dans une ambiance très sérieuse;

     

    C'est décidé, ce soir j'emballe

     

    C'est décidé, ce soir j'emballeC'est décidé, ce soir j'emballe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est décidé, ce soir j'emballe

     

     

     

    Et pourquoi ne pas en profiter pour faire mes emballages cadeaux? Une belle pochette surprise dans un vieux dessin de maternelle et un livre joliment empaqueté dans une géographie.

    L'affaire est dans le sac!

    C'est décidé, ce soir j'emballe

    C'est décidé, ce soir j'emballe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « recyclages des coiffes en alu des bouteillesDrôles de trombines (suite) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :