• Au hasard des cartons 1

    Il y a un an ou deux, j'ai eu envie d'aménager ce meuble

    qui malgré ses étagères était toujours en bazar

    ce qui visuellement m'agaçait

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le hasard fait que les cartons du vin acheté pendant l'été

    avaient la bonne taille pour occuper les deux premières étagères.

    J'avais récupéré au près d'une enseigne de papiers peints

    deux grands classeurs d'échantillons qui comportaient 

    des motifs Toile de Jouy, chouette!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je bricole des petites poignées en perles (fastidieux).

     Période de confinement oblige,

    on finit ce que l'on avait commencé,

    il reste 4 cartons à la cave,

    en recombinant les largeurs, tout rentre!

    c'était prédestiné!

    je dégote quatre poignées esseulées

    qui restent dans le style.

     

    Et je ne vois plus le bazar!!!! Enfin, il en reste un peu en dessous encore...

    « Un petit renard sageAu hasard des cartons 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :