• Albums photo recyclés

    Recyclage d'anciens albums photo

    Je ne sais pas quelle intuition m'a amenée à fouiner du côté des vieux albums photo à Emmaus, mais ce jour là, je suis tombée sur deux vieux albums qui n'avaient pas ou peu servi (ils ne contenaient aucune trace de colle). En examinant, l'épaisseur du papier, j'ai eu envie d'essayer de peindre dessus à l'aquarelle. L'un des papiers s'est bien comporté au contact de l'eau, l'autre un peu moins bien et sera donc réservé aux dessins au crayon. Un des intérêts de ces vieux albums est de posséder une feuille transparente intercalée entre deux pages de papiers, ce qui permet d'utiliser les deux côtés d'une page. Par contre, leur couverture est franchement austère et triste, je tenterais bien de les recouvrir avec un tissu un peu plus gai...

     

     

    Voici mes premiers essais!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « salon pour poupéemini ours »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :