• abat-jour en trombones

    Et voilà qu'à mon tour

    je me laisse séduire par la mode du cuivre

    mais je n'y suis pour rien, c'était un pur hasard !

    abat-jour en trombonesabat-jour en trombones

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis tombée, à Emmaüs, sur toute une boîte

    de gros trombones; ça, plus une belle bouteille de whisky, et c'était parti pour une séance de 

    tressage un peu particulière.

    Bon, ce n'est pas avec ça que je vais révolutionner l'univers de l'abat-jour,

    mais je me suis bien amusée et

    j'ai galéré aussi un peu, pour faire tenir tout ça,

    et en regardant ma lampe de loin et avec les ombres, j'suis contente.

     

    abat-jour en trombones

    abat-jour en trombones 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et j'espère continuer à trouver de l'inspiration,

    foi de petit renard!

    « Boite à friandises (une de plus!)Reconversion d'une boîte à chaussure en boîte à outil »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :